BVZ Holding

 

Home > Investisseurs > Structure du capital

La structure du capital

Capital: le capital-actions ordinaire de BVZ Holding AG s'élève à CHF 19 727 800.

Capital conditionnel et autorisé en particulier: la société n'a ni capital autorisé, ni capital conditionnel.
Actions et bons de participation: Le capital-actions, qui s'élève à CHF 19 727 800, est divi-sé en 197 278 actions nominatives d'une valeur nominale de CHF 100. Toutes les actions donnent au même titre droit au dividende et droit de vote. Aucun droit de préférence ou auto-risation similaire ne sont attachés aux actions. Le capital-actions ordinaire est entièrement libéré. Aucun bon de participation n'a été émis.

Bons de jouissance: La société BVZ Holding AG n'émet aucun bon de jouissance.

Limitations de transfert d'actions et inscriptions des « nominees »: Il n'existe aucune limitation de transfert d'actions. Les « nominees » sont inscrits jusqu'à concurrence de trois pour cent au maximum de l'ensemble du capital-actions. Au-delà de cette limite, les actions nominatives des « nominees » ne sont inscrites au registre des actions que si le « nominee » en question indique le nom, l'adresse et le nombre d'actions de la personne pour le compte de laquelle il détient 0,5 % ou plus du capital-actions.

Emprunts convertibles et options: la société BVZ Holding AG ne détient aucun emprunt convertible et n'a émis aucune option.