Home > Medien > Communiqués de presse > DetailNouvelle présence sur Internet pour Matterhorn Gotthard Bahn
Brigue - 29. août 2016

Nouvelle présence sur Internet pour Matterhorn Gotthard Bahn

Avec sa nouvelle présence en ligne sur www.mgbahn.ch, Matterhorn Gotthard Bahn a posé un nouveau jalon pour le développement des canaux de distribution numériques. De fascinantes images animées du parcours incitent l’utilisateur à embarquer à bord du train de l’aventure. L’offre « Billet pour le circuit du pont suspendu Belalp-Riederalp » séduit tout particulièrement en ce moment.

Les visiteurs de la page Internet ont l’accès à l’offre dans sa totalité, du billet aux bons cadeaux et souvenirs en passant par les courses spéciales. Et ils pourront bientôt réserver leur hébergement à l’arrivée directement sur la boutique en ligne. Le panier virtuel regroupe tous les produits souhaités qui peuvent être achetés d’un seul clic de souris. Comme la présence en ligne est optimisée pour tous les appareils connectés, la page peut aussi bien être consultée sur un ordinateur ordinaire que sur une tablette ou un téléphone portable.

Toutes les offres estivales et hivernales de Matterhorn Gotthard Bahn en un seul clic
Outre le voyage avec les CFF et la correspondance avec le MGBahn, les clients trouvent également toutes les offres spéciales pour l’été et l’hiver sur www.mgbahn.ch. Le « Oberalp Openair Express » séduit tout autant que le billet spécial « VTT & train vallée de Conches » pour les fans de vélo, les exquis voyages « Spécialités de gibier à bord » ou encore l’actuel « Billet pour le circuit du pont suspendu Belalp-Riederalp ». De plus, de nombreuses offres peuvent faire l'objet de précieux bons cadeaux à imprimer avec la possibilité d’une dédicace personnalisée. Outre les nombreuses possibilités d’expériences, le site Internet propose des informations pratiques comme la météo ou des informations sur le trafic. Les voyageurs qui empruntent régulièrement le Matterhorn Gotthard Bahn peuvent s’abonner par email au bulletin concernant le tronçon qui les intéresse et rester ainsi toujours au courant de la situation de la circulation. Ils y ont également accès en ligne sur les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, Google+ ou Instagram. Ceux qui veulent des informations sur le Matterhorn Gotthard Bahn en général ou le groupe d’entreprises trouveront sur la page d’accueil des liens pour passer simplement sur le site Internet de BVZ Holding AG dont il fait partie.

Portails électroniques en tant qu’importantes plateformes d’information et de distribution
Le nouveau site du Gornergrat ainsi que la boutique en ligne www.gornergrat.ch sont déjà « online » depuis décembre 2015 il a donné le coup d’envoi pour le remaniement complet des plateformes numériques du groupe BVZ. Le site de l’entreprise www.bvzholding.ch a suivi en mai. À présent, la deuxième marque de produit s’affiche dans un nouveau design intuitif sur www.mgbahn.ch. Le site du Glacier Express sera aussi entièrement remanié pour l’hiver 2016/2017. L’objectif est de faire des portails électroniques d’importantes plateformes d’information et de distribution.