Home > Medien > Communiqués de presse > Detail«Peak2Peak» - 2 incontournables de Zermatt en un jour
Zermatt - 07. août 2017

«Peak2Peak» - 2 incontournables de Zermatt en un jour

Grâce à l’exploitation estivale de la télécabine entre Furi et Riffelberg et donc la connexion entre deux domaines, les remontées mécaniques de Zermatt et le Gornergrat Bahn peuvent offrir une expérience commune unique depuis cet été : avec l’offre «Peak2Peak», vous pouvez visiter le Petit Cervin et le Gornergrat le même jour avec un seul billet.

Pour la première fois, la télécabine entre Furi et Riffelberg est en service aussi en été. Cette connexion offre de nombreuses nouvelles possibilités aux randonneurs et aux excursionnistes depuis le 1er juillet. Avec le billet «Peak2Peak», les remontées mécaniques de Zermatt et le Gornergrat Bahn offrent une nouvelle expérience extraordinaire. Ce nouveau super produit suscite un vif intérêt - près de 2000 billets ont été vendus dès le premier mois.  De tels bons chiffres de ventes attestent de nos efforts dans la conception des offres», explique Markus Hasler, PDG des remontées mécaniques de Zermatt.Après un trajet jusqu’au «Matterhorn glacier paradise» à quelque 4000 m d’altitude, on profite tout d’abord des univers de neige et de glace avec des attractions ouvertes toute l’année, le plus haut palais glaciaire et le plus grand domaine skiable d’été du monde ainsi que d’un panorama presque infini sur 38 sommets culminant à 4000 mètres. Les visiteurs peuvent ensuite continuer jusqu’au Riffelberg via Furi en funiculaire et atteignent enfin le Gornergrat à bord du charmant chemin de fer à crémaillère chargé d’histoire. De là, une vue impressionnante sur le Cervin en face, sur le massif du Monte Rosa et jusqu’aux Alpes valaisannes s’offre à eux. Si vous le souhaitez, vous accédez après une brève randonnée à l’idyllique Gornergrat et au Riffelsee. Après l’excursion, on retourne tranquillement au centre de Zermatt à bord du Gornergrat Bahn.