BVZ Holding

 

Home > Société > Le groupe BVZ > BVZ Asset Management AG

BVZ Asset Management AG

Projets immobiliers à long terme

La société BVZ Asset Management AG, filiale à 100 % de BVZ Holding AG, est en charge des bâtiments et surfaces du groupe BVZ qui ne sont pas indispensables à l'exploitation, et loue des surfaces dans les domaines du logement, de la restauration, du shopping et des bureaux. 

Conjointement avec ses partenaires, la société met en œuvre des projets de développement le long du réseau du Matterhorn Gotthard Bahn. L'immeuble locatif et commercial « Brückenweg », situé à proximité immédiate de la gare de Viège, est un projet désormais achevé. Le por-tefeuille immobilier permet notamment à la société BVZ Holding de mieux gérer les risques et de stabiliser les bénéfices.

Objet de référence:

Immeuble locatif et commercial « Brückenweg », Viège

La réalisation du projet Brückenweg à Viège a permis à BVZ Holding d'enrichir considérablement son portefeuille immobilier. Les magasins de Migros Valais, C&A et Kuoni, qui louent des locaux sur le site, ont ouvert leurs portes pour la première fois à l'été 2012. Les logements ont été attribués en 2013. Grâce à la situation idéale et à la grande qualité de l'objet, la demande pour les 79 appartements à louer a été très forte. L'immeuble locatif et commercial « Brückenweg » de Viège fait partie de la stratégie de BVZ Holding, qui consiste à développer l'activité Immobilier pour en faire un autre pilier, afin de moins dépendre de l'activité Tourisme.

Link: "Brückenweg" Viège