BVZ Holding

 

Home > Société > Le groupe BVZ > Participations

Participations

Matterhorn Terminal Täsch

Plateforme moderne de transbordement à Zermatt, ville sans voitures

La société BVZ Holding AG a une participation à hauteur de 34 % dans la société d'exploitation du Matterhorn Terminal Täsch, Matterhorn Terminal AG Täsch.

 

Le Matterhorn Terminal Täsch est une plateforme de transbordement moderne et performante, avec 2 000 places de parking couvertes et une navette à forte fréquentation, qui amène les passagers au centre de la station sans voitures mondialement connue. Le nombre d'entrées s'élève à 130 000 environ par an. Le terminal revêt une grande importance pour la société BVZ Holding: c'est une véritable passerelle pour tous les segments de clients qui voyagent en voiture ou en car de tourisme.

 

Depuis fin 2006, la modernité des infrastructures et du matériel roulant répond aux exigences élevées des voyageurs. Le week-end, les liai-sons de nuit en continu, assurées au départ du Matterhorn Terminal Tä-sch, garantissent en outre l'accès à la ville de Zermatt en transports publics du jeudi au dimanche, et ce, 24h/24.

Les remontées mécaniques de Zermatt

un complément important aux offres d'expériences

BVZ Holding AG a une participation à hauteur de 22 % dans la société Zermatt Bergbahnen AG. Les remontées mécaniques de Zermatt viennent compléter de manière idéale l'offre du Gornergrat Bahn, qui permet d'accéder au domaine skiable de Zermatt. La collaboration doit encore être intensifiée – toujours dans le but de continuer d'améliorer et développer les offres d'expériences.